Gabon Telecom lance une grande tombola
28-11-2015 09:18:57
Le leader de la téléphonie mobile et fixe, Gabon Telecom a lancé le 24 novembre 2015 à Libreville, une tombola avec à la clé des téléphones portables intelligents, près de 10 millions FCFA et une superbe voiture de luxe. Une manière assez faste de fêter avec ses abonnés, le 1er anniversaire du service internet haut débit mobile 4G.
« Pour jouer à la tombola, les abonnés du réseau Libertis de Gabon Telecom doivent envoyer par sms 4GT au numéro 202. L’envoi du message coûte 100 franc CFA et de nombreux lots sont mis en jeu. Notamment, des smartphones, un million FCFA chaque semaine et un véhicule de marque Land Cruiser VX Grand Luxe », a annoncé Ondimba Alain, attaché marketing opérationnel chez Gabon Telecom.
Pour rendre visible cette tombola et permettre à un nombre plus important de clients de participer au jeu, Gabon Telecom organisera chaque samedi et ce jusqu’au 10 janvier 2016, des animations culturelles et populaires dans les artères de la capitale gabonaise. Le tirage au sort aura lieu le 17 janvier 2016 dans un hôtel de la place, en présence d’un huissier de justice.
A l’occasion du premier anniversaire du lancement du service internet mobile 4G, Gabon Telecom a lancé une série d’offres dont l’installation gratuite d’internet ADSL au sein des entreprises et dans les ménages et la baisse d’environ 60% sur les frais d’accès à la fibre optique. L’opérateur teste actuellement la technologie 4G+, appelée à révolutionner les normes de téléphonie mobile.
[- Auteur: "OI" | - Source: "OI" | - Photo source: "OI"]
- Ali Bongo aux Francs-maçons : «Je ne sens pas votre soutien !»
- Passation de charges à la prison centrale de Libreville
- Airtel Gabon lance un programme social
- La communauté Emmaüs-Gabon organise une braderie à Libreville
- L’association Défis de Femmes réhabilite l’école publique de Lalala
- Gabon : Des sanctions exemplaires envers 6 policiers irrévérencieux
- Plusieurs quartiers de Libreville dans l’eau
- Le CRAC pose ses valises à Belle Vue II
- L’ONG Grace distribue des kits scolaires aux enfants défavorisés
- Emprisonnement de Serge Maurice Mabiala : les avocats de la défense réclament la libération de leur client