Gabon Telecom lance une grande tombola

28-11-2015 09:18:57

Agrandir le texteRétrécir le texteEnvoyer a un amiImprimer l'articleÉcrire un commentaire

OI

Le leader de la téléphonie mobile et fixe, Gabon Telecom a lancé le 24 novembre 2015 à Libreville, une tombola avec à la clé des téléphones portables intelligents, près de 10 millions FCFA et une superbe voiture de luxe. Une manière assez  faste de fêter avec ses abonnés, le 1er anniversaire du service internet haut débit mobile 4G.



« Pour jouer à la tombola, les abonnés du réseau Libertis de Gabon Telecom doivent envoyer par sms 4GT au numéro 202. L’envoi du message coûte 100 franc CFA et de nombreux lots sont mis en jeu. Notamment, des smartphones, un million FCFA chaque semaine et un véhicule de marque Land Cruiser VX Grand Luxe », a annoncé Ondimba Alain, attaché marketing opérationnel chez Gabon Telecom.

 

Pour rendre visible cette tombola et permettre à un nombre plus important de clients de participer au jeu, Gabon Telecom organisera chaque samedi et ce jusqu’au 10 janvier 2016, des animations culturelles et populaires dans les artères de la capitale gabonaise. Le tirage au sort aura lieu le 17 janvier 2016 dans un hôtel de la place,  en présence d’un huissier de justice.

 

A l’occasion du premier anniversaire du lancement du service internet mobile 4G, Gabon Telecom a lancé une série d’offres dont l’installation gratuite d’internet ADSL au sein des entreprises et dans les ménages et la baisse d’environ 60% sur les frais d’accès à la fibre optique. L’opérateur teste actuellement la technologie 4G+, appelée à révolutionner les normes de téléphonie mobile.

 

[- Auteur: "OI" | - Source: "OI" | - Photo source: "OI"]



Dans La Même Rubrique

ÉDITORIAL

Biens "mal acquis" : un tintamarre médiatique et judicaire aux desseins machiavéliques

01-10-2015 09:36:04

OI Les médias francophones ont largement relayé l’affaire de la "saisie" d’une maison du Vésinet, près de Paris, appartenant à une société liée au neveu du Président congolais Denis Sassou N’Guesso, à l’initiative d’une association baptisée "Transparency International France". Peu nombreux en revanche sont ceux qui ont relaté la saisie de l’hôtel particulier acquis par l’Etat gabonais en 2010, au 51 rue de l’Université à Paris. Et certains se sont fait l’écho de la clôture de l’instruction diligentée contre Teodorin Obiang pour l’hôtel particulier qu’il avait acquis au 42 de l’Avenue Foch.

Lire l'article


ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Burkina Faso : les lendemains du coup d’Etat

--

OI Des élections "rapidement", une loi électorale "frustrante", l'enquête sur la mort de Sankara : des sujets déjà sur le feu en attendant la suite des événements.

Lire l'article


Le nombre de migrants traversant la Méditerranée atteindrait 450 000 en 2016

--

OI Le nombre de migrants qui vont atteindre les côtes européennes après avoir traversé la Méditerranée devrait atteindre 450 000 en 2016, selon le Haut commissariat de l’ONU.  

Lire l'article


INTERVIEW DU MOIS

Interview-Ali Bongo : « Nous cédons nos hôtels particuliers à l’Etat gabonais »

25-09-2015 08:39:43

OI Pour le président du Gabon, environnement et migrations sont liés. Par ailleurs, il commente sa décision de renoncer à l’héritage de son père au profit de son pays et réagit aux polémiques avec la France. 

Lire l'article


PROVERBES

Proverbe- Ghana

14-03-2015 07:37:46

OIOn peut détester un chien, mais on ne peut pas renier la blancheur de ses dents.

Lire l'article


Proverbe Awandji

29-01-2009 23:48:56

newthink.centerblog.netBangu banongo bana bayendi mambungu ma ba mbaghi

Lire l'article