Yves Saint l’Amour revient avec « je serai là » en feat avec Mitch Mwana
02-07-2014 16:08:43
Un peu en retrait à Niamey au Niger pour des raisons d’études dans le domaine de la communication, notamment du journalisme, Yves Saint l’Amour, ex membre du groupe de rap gabonais des années 90 « Conscience Noire » signe son retour dans le game avec « Je serai là » en feat avec Mitch Mwana, annonce Gabonhits.com.
Comme tous les gangsta lovers qui ont des choses à revendiquer, Yves Saint l’Amour, ex membre du groupe de rap gabonais des années 90 « Conscience Noire » a décidé de courir ce risque. Après avoir pris des congés dans le game, l’un des vétérans du hip hop gabonais signe son retour avec « Je serai là » en feat avec Mitch Mwana.
Une fable dédiée à son fils qu’il n’a pu donné véritablement l’amour dont il avait besoin en raison des malentendus de couple qui n’ont qu’été fatals pour le petit être. Déterminer à ce faire pardonner par son fils, le crooner a décidé à travers la chanson de parler à celui-ci en lui mettant en garde sur ses choix à venir.
Dans une belle balade musicale accompagnée de paroles qui disent long, l’invite du rappeur décrie un mal profond et une douleur difficile à surmonter pour un enfant privé de l’amour de son père.
[- Auteur: "OI" | - Source: "OI" | - Photo source: "OI"]
- Le retour d’Annie Flore Batchiellilys annoncé avec « A l’angle de mon être »
- Marina Rachel et les Anges ABC signent une nouvelle collaboration musicale
- Musique : Landry Ifouta en concert vendredi à Libreville
- Youssou Ndour, le chanteur le plus riche d’Afrique
- Retour sur un délire musical à Libreville
- La Fouine veut la peau de Booba et la nationalité gabonaise
- Musique : Pierre Akendengué présente la Destinée
- Musique : le comeback de Massassi
- Musique : Patience Dabany au zénith
- Gabon : Annie Flore Batchellilys offre un concert de rue